Inscrivez-vous et recevez par mail les infos de la commnune

Recevoir du HTML ?

Mis à jour le Mardi, 06 Février 2024

Message de SUEZ en date du 6 février 2024 :Après avis de l'ARS il est déconseillée aux femmes enceintes et aux nourrissons de consommer l'eau du robinet. L'eau du robinet peut-être consommée par les autres utilisateurs.

Vous voulez savoir comment monter votre composteur : regardez ce tuto - https://www.facebook.com/reel/349577484181945

NOUVEAU :" ma commune connectée" Une application pour avoir les informations sur la commune- Plus d'infos

INFORMATION POUR TOUS LES DETENTEURS DE VOLAILLES : lire

------------------------------------

Infos météo : une webcam est désormais installée sur la commune : plus d'infos

RAPPEL - ENTRETIEN DES TROTTOIRS ET DES RUES PAR LES HABITANTS - voir l'arrêté

---------------------------------------------------------

Par arrêté du 2 novembre 2015, Monsieur le Maire a décidé de prescrire des mesures de police de nature à préserver la santé publique et la protection des végétaux en obligeant chaque habitant à supprimer mécaniquement les cocons élaborés par les chenilles processionnaires du pin.

Réalisation - Hébergement : DOCUMENTHOM Châteauroux